L’amour sans passion

Publié le par Marie Dominique LUCIANI

L’amour sans passion n’est pas amour, à peine un contrat de bonne entente.

 

Aux rondeurs de mes seins

Tu adoucis ta vie,

Saint de mes miroirs d’amours

Aux regards de loup effarouché !

 

Aux courbes de mes reins

Tu reviens alangui

Sans pudeur, de vouloirs de venir et retours

Aux lèvres amusées, curieuses et dépravées.

 

Vient reste et sourie-moi

Vient, de mon souffle, épanouir tes joies

Que ton corps m’enlace, s’agite et puis se taise.

Que tes craintes s’apaisent !

 

Ma tendresse en ton cœur

Du plaisir au bonheur

Pourra tout te donner

En ces murmures ardents de passions accordées.

 

Tendres et fragiles nos corps s’effacent

Pour laisser place à nos échos de fruits de nos vies partagées.

 

Marie Dominique LUCIANI

ISBN 9782746681576

 

L’amour sans passion
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article